Trois responsables seulement accompagneront l’équipe, à Sousse - Le Temps Tunisie
Tunis Samedi 31 Octobre 2020

Suivez-nous

Oct.
31
2020

CSS.. En prévision du match contre l’ESS

Trois responsables seulement accompagneront l’équipe, à Sousse

Vendredi 28 Avril 2017
نسخة للطباعة

 

Dans un communiqué paru jeudi, le CSS a fait savoir que, usant du principe de la réciprocité, il a décidé de ne déléguer que trois membres seulement de son bureau directeur à Sousse à l’occasion, du « clasico » qui opposera ce dimanche son équipe à l’Etoile du Sahel. Les trois responsables sfaxiens  qui seront présents au stade olympique de Sousse seront le coordinateur général du club, Naceur Njah, le président de la section de football, Selmane Ben Romdhan et l’accompagnateur de l’équipe séniors de football, Hafedh Ellouze

Le CSS décline les 200 billets proposés par l’Etoile

Notons par ailleurs que le Club Sfaxien a refusé d’accepter les 200 billets mis à la disposition du public « Noir et Blanc » par l’Etoile du Sahel et a, dans la foulée, appelé par le biais d’un communiqué ses supporters à s’abstenir d’aller à Sousse, rien que pour éviter d’éventuels problèmes.

Forfait de Marzouki

Contre l’Etoile du Sahel, la formation sfaxienne sera privée des services de son attaquant Alaeddine Marzouki pour cause d’une blessure contractée en seconde mi-temps du match disputé la journée d’avant contre le CA. Blessure à la suite de laquelle il fut supplée par Houssam Louati. 

Aujourd’hui, début du stage

Au terme de la séance d’entraînement, prévue cet après-midi sur le central du stade Mhiri, l’effectif sfaxien entrera en stage bloqué dans un hôtel de la ville. Demain, en cours de matinée, il effectuera un ultime entraînement sur la pelouse annexe du stade à l’issue duquel, il se rendra à Monastir où il passera la nuit de l’avant match.

Ameur KERKENNI

Mots-clés: