Brefs..Brefs..Brefs..Brefs.. - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 17 Juillet 2018

Suivez-nous

Jul.
19
2018

Brefs

Brefs..Brefs..Brefs..Brefs..

Dimanche 16 Avril 2017
نسخة للطباعة

Tunis: Arrestation de 4 personnes pour meurtre

Abdelkader Farhat, chef de la brigade criminelle de Gorjani a précisé dans une déclaration à une radio de la place, que 4 individus accusés de meurtre, dont l’ami de la victime, ont été arrêtés.

Un homme originaire Zaghouan a été tué la semaine précédente dans la zone d’Alain Savary au centre-ville de Tunis après qu’on lui a volé la somme de 22 mille dinars.

 

10 ans de prison pour deux mineurs

La chambre criminelle du tribunal de première instance de Tunis a condamné deux adolescents âgés de 15 et 16 ans à dix ans de prison pour détournement de mineur et viol.

Les deux jeunes ont violé une fille âgée de 15 ans sous la menace à Tunis et ont volé son téléphone portable.

Evidemment ces mineurs purgeront leur peine dans un centre de détention pour mineurs.

 

La Manouba: Tentative de viol d’une fille dans une garderie scolaire

Le mari d’une directrice d’une garderie scolaire située au gouvernorat de la Manouba a été arrêté récemment. Ce dernier est accusé de harcèlement sexuel d’élèves et de tentative de viol d’une mineure âgée de 15 ans.

Karim Chtourou, délégué général de la protection de l’enfance au gouvernorat de la Manouba a noté lors de son passage dans une émission d’une radio de la place que l’enquête dans cette affaire continue. “L’alerte a été donnée par les autorités sécuritaires. Selon les premiers éléments de l’enquête, une personne qui donnait des cours dans cet établissement a tenté de violer une fille. Nous avons contacté les services du ministère de la femme, de la famille et de l’enfance pour vérifier si cet établissement travaille d’une façon légale ou pas. Ces services vont prendre les mesures nécessaires”, a ajouté le délégué général de la protection de l’enfance au gouvernorat de la Manouba.

 

Ben Arous: Le faussaire

Les agents de la brigade de lutte contre la criminalité ont arrêté un individu pour association de malfaiteurs, faux et usages de faux ainsi que pour l’usurpation d’identité d’un substitut du procureur de la République.

Le suspect avait été arrêté à Ben Arous alors qu’il était à bord d’un véhicule portant l’emblème de l’appareil judiciaire sur le pare-brise et en possession de plusieurs contrats de vente dont certains établis au nom d’étrangers.

Sur ordre du parquet l’homme a été mis en détention en attendant de comparaitre devant un juge.

 

Nabeul: Arrestation d’un individu qui a usurpé l’identité d’un cadre sécuritaire

La brigade de recherche et d’investigation de la Garde nationale à Menzel Temime au gouvernorat de Nabeul a arrêté un individu classé dangereux faisant l’objet de 15 mandats de recherche.

Il est accusé d’usurpation d’identité au détriment d’un cadre au ministère de l’Intérieur et de falsification de documents administratifs, de visas et de documents d’ambassades.

 

Siliana: Arrestation de l’auteur présumé d’un braquage meurtrier

Les unités sécuritaires du gouvernorat de Siliana ont réussi à arrêter un individu suspecté d’être l’auteur d’un braquage la semaine dernière.

Lors de ce braquage, un homme âgé d’une trentaine d’années a été tué avant d’être délesté de la somme de 20 mille dinars.

Les unités sécuritaires ont arrêté le suspect après l’organisation d’un guet apens à l’entrée de la ville de Siliana, a indiqué la correspondante d’une radio dans la région.

Mots-clés: