Le quatuor tunisien contre Chypre, dévoilé - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Jun.
27
2019

Tennis.. Coupe Davis

Le quatuor tunisien contre Chypre, dévoilé

Vendredi 24 Mars 2017
نسخة للطباعة
Le quatuor tunisien contre Chypre, dévoilé

 

On vient d’apprendre   , que les quatre  joueurs qui représenteront la Tunisie les 7 ,8 et 9 avril en Coupe Davis contre le Chypre sont : Malek Jaziri, Aziz Douguaz , Skander Mansouri et Moez Echargui .D’ailleurs, ce sont les mêmes joueurs qui se sont distingués en juillet dernier face à la Bulgarie (3 – 2) .

Ainsi, la sélection partira le 1er avril pour le Chypre. .De son côté, la FTT a opté pour la continuité en conservant le capitaine de l’EN , Adel Brahim .

La présidente de la FTT, Salma Mouelhi nous a déclaré que  le groupe  sera en Chypre le 1 avril ,tout en confirmant sa confiance en la sélection qui saura gagner le pari et réussir son maintien dans  le Groupe 2 (zone Euro – Afrique) . : 

«  J’ai confiance en notre  EN  qui pourra nous offrir une nouvelle  belle victoire sur le Chypre..   Malek Jaziri , meilleur joueur dans l’histoire du tennis tunisien , sera  quant à lui au rendez-vous. Il s’agit, sans doute,  d’un grand apport  pour notre équipe  pour protéger et encadrer grâce à son expérience, les  jeunes Dougaz ,Mansouri et Echargui. A rappeler  que ces jeunes se sont distingués aux Etas- Unis , ils ont beaucoup de potentiel … »  a souligné Salma Mouelhi.

Monia SOULA