Spectacle garanti... - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Apr.
26
2019

Tennis.. Coupe Davis.. Tunisie – Suède (3-5 février)

Spectacle garanti...

Mercredi 1 Février 2017
نسخة للطباعة
Spectacle garanti...

 

Le court central de la Cité Nationale d’El Menzah abritera  les 3, 4 et 5 février  la rencontre Tunisie – Suède  en Coupe Davis (groupe 2 zone Euro – Afrique).

Hier  s’est tenue une conférence de presse en présence de la présidente de la FTT Salma Mouelhi ,  le juge arbitre de la rencontre et  le directeur du tournoi Bilel  Barouni . A l’ordre du jour, la présentation des deux équipes.  

 La Tunisie  sera représentée par : Malek Jaziri, Anis Ghorbel ,Aziz Dougaz et Aziz Oukaa  ,.   Adel Brahim , étant capitaine de la sélection tunisienne qui joue gros pour préserver ses chances pour l’accession en  Groupe 1 .

Cependant l’équipe suédoise  est composée de Patrik Rosenholm, Isak Arvidsson ,Andress Siljestrom ,JohanBrunstrom , Le capitaine étant Johan Hedsberg. Ce dernier  a  tenu à remercier la FTT pour l’accueil chaleureux et les bonnes conditions de  séjour à la délégation suèdoise à Tunis.  

En ce qui concerne la rencontre  , Hedsberg a affirmé qu’elle sera trop serrée devant un bon adversaire comme la Tunisie qui compte dans ses rangs un joueur de classe, en l’occurrence,  Malek Jaziri: «  J’avoue que la tâche devant les Tunisiens sera difficile mais nous jouerons  à fond pour gagner » a mentionné le capitaine de la sélection suédoise  .

La présidente de la FTT, Salama Mouelhi  a affirmé  qu’il y’aura  un spectacle de haut niveau pour cela elle espère une présence massive du public pour soutenir les joueurs tunisiens : « Malek Jaziri sera le leader de l'équipe qui affrontera la Suède et je suis sûre qu’il fera de son mieux avec ses coéquipiers pour offrir à la Tunisie une nouvelle victoire en Coupe Davis. » a ajouté, Salma Mouelhi 

Monia SOULA