CSHL: Mossâab Sassi,Guelbi, Onana et Mansour renforcent les rangs - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Feb.
20
2019

CSHL

CSHL: Mossâab Sassi,Guelbi, Onana et Mansour renforcent les rangs

Dimanche 15 Janvier 2017
نسخة للطباعة
CSHL: Mossâab Sassi,Guelbi, Onana et Mansour renforcent les rangs

Alors que le tout Hammam-Lif attendait avec fébrilité ce mercato hivernal pour voir le goupe, déjà peu fourni, se renforcer en éléments de valeur en mesure d’assurer au club un avenir tranquille, le BD ne parvint à recruter au forceps que trois joueurs: Deux attaquants Fakhreddine Guelbi (EGSG) , Mossaâb Sassi (CSS) et un pivot Fabrice Onana ( SG) et Fakher Mansour (CA-ASA) un attaquant de couloir gauche! Des recrutements qui à première vue ne semblent satisfaire les aspirations et autres attentes des inconditionnels locaux. Mais les caisses étant quasiment vides, Fadhel Ben Hamza a dû se contenter de ces renforts en espérant qu’ils apporteraient le plus escompté.

A souligner que trois jeunes garçons appartenant à la gatégorie “ Elites” sont passés avec les ténors: Un attaquant Houssem Dallagi, un pivot Mohamed Aouidet et un milieu offensif Ahmed Belhadj Ahmed.

Omar Saddy vers l’ASK

Volet départ, en plus des Michael Buscher et de Maher Haddad partis depuis le début de la quinzaine, le rugueux et non moins talentueux Omar Saddy a résilié son contrat en préférant aller renforcer les rangs des Kasserinois. Un départ qui intrigue et interpelle au vu de la valeur sûre du garçon d’une part et de la pénurie de solutions de recahnge à l’axe! Le pivit Helmi Ben Ameur quant à lui a été cédé au SRS.

Trois Matches amicaux

Depuis la reprise des entrainements , trois matches amicaux on été disputés par les vers contres des équipes algériennes: Nadi Houssine Day (NAHD): (0-0) et (2-1) buts inscrits par Mahmoud Laadhibi et Amine Meskini; Ittihad Al Assima avec une défaite de (2-4). A souligner que Mahmoud Laadhibi a prolongé son contrat de trois ans supplémentaires avec les verts.

Mohamed Sahbi RAMMAH

Mots-clés: