Amine Meskini vers le CA pour 350 mille dinars - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Aug.
24
2019

CSHL

Amine Meskini vers le CA pour 350 mille dinars

Mardi 27 Décembre 2016
نسخة للطباعة
Amine Meskini vers le CA pour 350 mille dinars

 

A deux petites encablures de l’épilogue de cette première phase, le CSHL vaincu sèchement à la Marsa ( 2-0)se mêle de nouveau à la lutte fratricide pour éviter la dernière place synonyme de relégation directe. Avec (11 points) dans son escarcelle, il est talonné désormais par son bourreau de la journée l’ASM ( 10pts) et l’OB ( 7pts)ayant évité la  défaite à la maison  contre l’ESM ( 2-2). Un calendrier délicat attend les verts avec un périlleux déplacement à Béja et une ultime sortie à Hammam-Lif contre l’ASG pas totalement sorti d’affaire. En dehors de Omar Zekri qui a brillé de mille feux, Amine Meskini a accaparé les feux de la rampe. Il est donc en voie d’être cédé au CA dans les jours à venir pour la somme de 350 millions. 

Maher Ben Sghaier vers le CSS

Les Sfaxiens boutés de la course au titre la saison dernière et de l’épreuve de la coupe de Tunisie cette année au Taieb Mhiri même toujours par les prouesses techniques de Omar Zekri ont tout fait pour se l’approprier. Mais leur offre a été jugée très dérisoire et nettement en deçà des attentes des Hammam-Lifois : 250 mille dinars alors que les verts en réclamaient 500 ! Finalement les sudistes se sont rabattus sur l’attaquant de couloir gauche le jeune Maher Ben Sghaier.

Haddad et Buscher out 

Les revenants Maher Haddad et Michael Buscher ont réintégré la boite cet été dans l’espoir d’arracher une place titulaire et  de prêter main forte au groupe. Ils firent cependant quelques apparitions parcimonieuses mais ne parvinrent point à convaincre Kamel Zouaghi et Nabil Tasco de leurs qualités et autre valeur intrinsèque. Ils furent donc libérés.

Mhadhbi, l’énigme 

Voilà un joueur pétri de talent, très fort techniquement et habité par le feu sacré de se défoncer sans calculs ne rechignant jamais à aller aux charbons. Seulement, son mental très fragile lui joue souvent de sales tours que ce soit au CAB, à l’EST ou actuellement au CSHL. Garçon lunatique et imprévisible par excellence aux frasques quasi-fréquentes, son avenir avec les verts est des plus controversé notamment avec cette éclipse de 20 jours au lendemain du match amical des Hammam-Lifois contre l’EST à la maison. Certes il amena un certificat médical justifiant cette absence et qui ne parvint point à convaincre ses employeurs du reste . Pour l’heure son maintien parmi le groupe est très aléatoire et ne tient qu’à un fil.

Trois recrutements en vue 

Karim Aouadhi, Mossaab Sassi et Fehmi Ben Romdhane sont très proches du club. Ils ont donné déjà leur accord de principe pour rallier Hammam-Lif. Encore quelques petits détails à peaufiner avec la signature définitive imminente nous dit-on. Pourvu qu’ils puissent combler le vide immense généré par le départ de Amine Meskini au milieu et de Maher Ben Sghayer devant! 

Mohamed Sahbi RAMMAH