Deux tests contre la sélection du Pays Basque - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Jan.
19
2020

Handball: EN Cap demain sur l’Espagne..

Deux tests contre la sélection du Pays Basque

Dimanche 25 Décembre 2016
نسخة للطباعة
Handball: EN Cap demain sur l’Espagne.. Deux tests contre la sélection du Pays Basque

 L’équipe nationale de handball met demain le cap sur l’Espagne pour aborder l’avant dernière partie de son programme de préparation à l’étranger. Suivra quelques jours plus tard un autre rendez-vous international amical en Croatie avec deux derniers tests contre les équipes nationales croate et du Monténégro.

 Une délégation de 27 personnes dont 18 joueurs conduite par le membre fédéral Ridha Attia s’envolera à destination de la Catalogne :

M. Mgaïez - M. Missaoui – Marouane Soussi

O. Boughanmi – M. Chouiref – T. Jellouz – R. Bacha – K. Hadj Youssef – Mohamed Soussi – A. Bannour – O. Hosni – J. Jaballah – Z. Zaïdi – Ben Abdallah – S. Saïed – I. Tej – A. Toumi – M. Sanii. 

 Ridha Attia aura à ses côtés Heykel Mganem l’encadreur de la sélection, les entraîneurs Hafedh Zouabi et Mohamed Ali Sghir, le préparateur physique Moncef Chérif et un accompagnateur en la presonne de Abderrahman Dahmani. Le docteur Mondher Mbarek sera au rendez-vous avec à ses côtés les deux kinés Naïm Hammami et Ben Attia

 Le programme des joueurs tunisiens est clair : séances d’entraînements et deux rencontres tests avant de regagner le pays.

 

Le Bureau fédéral reçu au MJS

 Une séance de travail a groupé vendredi dernier au ministère de la Jeunesse et des Sports Imed Jibri secrétaire d’Etat au sport et des membres fédéraux de la FTHB conduits par Mourad Mestiri.

 A l’ordre du jour de cette réunion le programme de l’instance fédérale pour l’exercice 2017 et qui dit programme dit financement et révision du budget alloué. La partie fédérale n’a pas manqué d’attirer l’attention de secrétaire d’Etat sur les difficultés rencontrées à tous les niveaux par la fédération.

 Promesse a été faite aux membres fédéraux de répondre à leurs doléances tout en les invitant à s’impliquer dans la politique des recrutements des diplômés en éducation physique et sportive.

 

Ahmed Rajhi entraîneur des natifs de 2000-2001

 Les jeunes handballeurs natifs de 2000-2001 seront encadrés par Ahmed Rajhi technicien ayant une longue expérience dont cinq saisons avec l’équipe d’EBS. Béni Khiar. 

 RBA

Mots-clés: