Départ demain pour Gabès - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Feb.
17
2019

CSHL.. Pour éviter la fatigue

Départ demain pour Gabès

Mercredi 7 Décembre 2016
نسخة للطباعة
Départ demain pour Gabès

 

Voilà une quinzaine de jours auparavant, un certain 20 novembre, les Verts se déplaçaient vers Gabès pour y rencontrer la " Zliza" de Skander Kasri. Match tranquille en perspective avec la farouche volonté des banlieusards d'en ramener un résultat satisfaisant d'autant plus qu'ils venaient une huitaine avant de récolter leur première victoire de la saison à la maison contre les Cigognes (1-0).

Neuf heures de route!

Les conditions financières très limite-limite et donc nullement en mesure de couvrir les frais de déplacement  de la délégation par voie aérienne, il fut donc convenu de rallier le Sud la veille du match par bus avec une escale-déjeuner en cours de route et une durée approximative du voyage de l'ordre de 5heures. Mais c'était sans compter avec les conditions atmosphériques exécrables avec pluies torrentielles et brouillard opaque contraignant le conducteur à ne pas dépasser souvent les 40km/h . Le calvaire dura alors quelques neuf heures avec à l'arrivée des joueurs éreintés, las, aux organismes tétanisés. Le résultat ne se fit pas attendre avec ce cinglant ( 5-2) ramassé devant des Gabésiens qui n’en demandaient pas tant.

Escale à Sfax

Retenant la leçon, les responsables hammam-lifois ont décidé donc pour le déplacement de ce week-end à Gabès pour y croiser le fer avec la " Staïda" de partir demain vers Sfax où ils passeront la nuit. Entrainement le lendemain sur place avant de rallier Gabès pour la classique veillée d'armes d'avant match.

Mohamed Sahbi RAMMAH

Mots-clés: