Tunis - Samedi 18 mai 2013
A la une Mémoire du temps présent Rayons et Ombres Justice National Proximités Economie Forum
Culturel Sports Faits de socièté
 
Trouver un article
Newsletter
Faits de socièté
Archive  Jeudi 09 août 2012
c


Belle sœur indésirable

Mariés depuis deux ans, l’époux est âgé de 24 ans, sa femme ne dépassant pas les vingt ans. Ils vivaient en parfaite harmonie. Ils ont décidé d’un commun accord de ne pas avoir d’enfants pendant les premières années de leur union et ce afin d’améliorer leur condition sociale.


Ils s’aimaient profondément et s’entendaient à merveille, seulement l’époux émettait des réserves au sujet de sa belle sœur qu’il accuse de frivole et ayant de mauvaises fréquentations. Il s’opposait tout le temps à ce que sa femme rende visite à sa sœur et ne tenait pas non plus à voir cette dernière chez lui.

 

Cela n’était pas bien entendu l’avis de son épouse qui voyait dans les pensées de son époux de l’exagération. Elle a essayé à maintes reprises de lui faire changer d’avis mais c’était sans résultat. Au début de mois de Ramadan, l’épouse a tenu à inviter sa sœur chez elle pour passer quelques jours. Elle a informé son mari. Ce dernier a émis un niet catégorique allant jusqu’à jurer de ne jamais laisser sa belle sœur venir chez lui. Devant ce refus, l’épouse a décidé d’inviter quand même sa sœur quoi qu’il advienne. Une grande altercation a eu lieu, des insultes de part et d’autre pour aboutir à l’agression. L’époux dans une crise de folie s’est armé d’un couteau et a asséné un coup à sa douce moitié.

 

En voyant son épouse par terre dans une mare de sang, il a vite repris ses esprits et regretté sa réaction. Devant la gravité de son acte, il a appelé un des voisins et lui a demandé de l’aider à transporter son épouse à l’hôpital. Cette dernière a été admise au pavillon des soins intensifs. Elle est gardée  en observation et son cas demeure critique.

 

L’époux a été incarcéré pour les besoins de l’enquête.

 

A.A


Share



  Commentaires: Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'est en aucun     cas responsable du contenu.
Archives
Télécharger la une en PDF
Articles les plus lus
> Les vassaux des Trablesi ont encore le bras long
112 vues  

> Proverbe arabe
83 vues  

> Souheïl Berradhia de retour au CAB
70 vues  

> Un spectacle sans public !
68 vues  

> Casoni se sépare de 14 joueurs
67 vues  

L'actuali-trait
Météo
Sondage
 
Horaire des avions Météo Publicité Infractions routières Horaire des trains Cours des devises
Bourse de Tunis Retour à la page d'accueil Le webmaster Faouzi Ayeche Régles de modération
Dernière modification
  le 09 août 2012
conception et réalisation STELFAIR TUNISIA

DAR ASSABAH
Av. MOHAMED BOUAZIZI
1004 El Menzah - Tunis - Tunisie
Tél : +216 71 238 222
Fax: +216 71 752 749
Email: redaction@letemps.com.tn

© Copyright
DAR ASSABAH 2010