“ Le facteur expérience a, terriblement, manqué à mes joueurs”
«Il ne faut pas oublier que mon équipe a eu à faire au champion d’Afrique sortant. Malgré tout, je m’attendais à une réaction de la part de mes joueurs que je tiens à féliciter pour leur prestation.
Ils ont réalisé le match que j’attendais d’eux après la parenthèse du match de la journée inaugurale en cette phase de la ligue africaine.
Nous sommes parvenus à perturber l’Espérance et même à faire douter ses joueurs rien que par le nombre d’occasions de buts que mes joueurs sont parvenus à créer même pendant la période de domination de l’adversaire. Malheureusement, leur manque d’expérience leur a été fatal. Enfin, il n’est pas dans mes habitudes deme prononcer sur l’arbitrage, mais j’aimerais savoir si les deux penalties accordées à l’Espérance sont justifiés ».